Utilisation du DEP

Utilisation du DEP

Vous trouverez sur cette page une série d'informations pour vous aider dans l'utilisation du DEP.

Vidéos explicatives

1ère connexion

Consultation de documents

Se connecter

Déposer un document

Ecran d'accueil, paramètres et déconnexion

Gérer les droits d'accès des institutions et des professionnels

Formulaires

Ajout de repésentant

Si vous disposez déjà d'un DEP et souhaitez que une ou plusieurs personnes gèrent avec vous ou à votre place le DEP vous devez en faire la demande par écrit. La représentante ou le représentant dispose des mêmes droits que le propriétaire du DEP pour gérer celui-ci.

Demande de changement de communauté

Si vous avez déjà un DEP dans une autre communauté et que vous souhaitez rejoindre CARA alors vous pouvez en faire la demande par écrit. Vous pourrez ainsi conserver les données déjà contenues dans votre DEP. Une fois votre demande validée, CARA prendra contact avec votre communauté actuelle.

Demande de révocation de DEP

Si vous avez un DEP et vous souhaitez le supprimer, vous devez déposer une demande par écrit. Cette action entrainera la suppression de tous les documents de votre DEP sans possibilité de récupération.